La cartographie numérique s'adresse à une clientèle ayant des connaissances et des habiletés dans le domaine de la géomatique, tels que les ministères, organismes, MRC, municipalités, arpenteurs-géomètres et autres. Des logiciels spécialisés sont requis pour exploiter ces données dont le format est le ShapeFile. Une description plus détaillée accompagne les données de même qu'une mise en garde.

La version numérique des limites de la zone agricole a été validée visuellement par superposition avec les limites apparaissant sur les cartes officielles. Cette première version a été produite et diffusée pour répondre à des demandes répétées de divers organismes qui désiraient avoir un aperçu général de la zone agricole. Elle n'a pas valeur légale.

Le fichier des limites de la zone agricole ne comporte aucune inclusion ou exclusion.

La cartographie numérique des décisions, des inclusions et des exclusions constitue un document de travail et non une cartographie exhaustive. De ce fait, certaines peuvent être absentes ou sont représentées sous forme de points dû au manque d'informations ou de plans de localisation.

Voici la liste des fichiers :

Fond Contenu
Gouvernement du Québec
Dernière mise à jour de cette page : 3-09-2015 à 13:30