Connexion à l'Espace client
Connectez-vous en tant que client si vous souhaitez remplir un formulaire, consulter et interagir dans vos dossiers ou si vous êtes un intervenant dans un dossier.
Vous êtes un partenaire?
Si vous êtes le représentant d’une municipalité, d’une municipalité régionale de comté (MRC), d’une communauté métropolitaine (CM) ou de l’Union des producteurs agricoles (UPA) et que vous souhaitez consulter ou compléter les dossiers qui vous ont été soumis, vous devez vous connecter à partir de l’Espace partenaire. Vous devez toutefois vous connecter à l’Espace client pour déposer vos demandes.
Les avantages de l’Espace client
- Remplissez rapidement vos formulaires de demande et faites vos paiements en ligne.
- Suivez facilement l’état de vos demandes.
- Évitez les délais postaux.
- Recevez des notifications lorsqu’un document ou une décision sont déposés à votre dossier ou qu’une action est attendue de votre part.
- Transmettez des documents directement à partir de vos dossiers.
- Accédez à l’ensemble des documents de vos dossiers.
Des questions sur l'utilisation de l'Espace client?
Procédure pour créer votre Espace client (PDF 231 Ko)